om benatia confirme la piste pogba a marseille iconsport 178349 0017 1 382568

OM : Benatia confirme la piste Pogba

OM16 oct. , 12:00
Patrice Evra est revenu sur la rumeur Paul Pogba à l’Olympique de Marseille. Le consultant a reconnu que l’affaire n’était pas dans le sac, mais que Mehdi Benatia était très intéressé par le milieu de terrain français.
Depuis plusieurs jours, la rumeur Paul Pogba à l’Olympique de Marseille a provoqué une réelle enflammade sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Patrice Evra, ancien coéquipier du champion du monde 2018 et proche du conseiller sportif marseillais Mehdi Benatia joue le rôle d’intermédiaire dans ce dossier, avec la volonté clairement affichée de voir le milieu de terrain de la Juventus Turin signer dans la cité phocéenne. Sur les ondes de RMC, pour sa deuxième intervention dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’, l’ancien défenseur de l’OM a de nouveau évoqué la situation de son ex-coéquipier.
Patrice Evra s’est laissé aller à quelques confidences intéressantes en expliquant notamment que Mehdi Benatia lui avait confirmé en personne que l’OM rêvait de pouvoir aligner un milieu de terrain avec Adrien Rabiot et Paul Pogba. Cela ne veut pas dire pour autant que le joueur formé à Manchester United rejoindra la cité phocéenne puisque pour l’instant, il est toujours sous contrat avec la Juventus Turin… qui pourrait refuser de le libérer contre toute attente. « Quand je parle de Paul, qui est mon petit frère, ça va sur tous les réseaux. Moi, ce que j’ai dis, c’est que j’aimerais que Paul signe à Marseille. J’ai parlé à Mehdi (Benatia), j’ai essayé de faire quelque chose, mais ça ne veut pas dire que Paul va signer à l’OM. Oui, j’ai parlé avec Mehdi, je veux que Pogba signe à Marseille » a confié le consultant de RMC avant de conclure.

« Benatia m’a dit qu’il adorerait avoir un Pogba »

« Je lui ai dit que s’il y avait un coup à faire, il ne fallait pas hésiter, mais pour l’instant, Paul est toujours sous contrat avec la Juventus. Benatia m’a dit qu’il adorerait avoir un Paul Pogba à Marseille, un milieu avec Rabiot ce serait quasiment le milieu de l’Equipe de France. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à moi de décider de sa carrière. Peut-être que la Juventus voulait s’en débarrasser mais qu’ils se disent qu’il vaut mieux le garder parce que les joueurs qu’ils ont au milieu de terrain, ils n’arrivent pas à la cheville de Paul Pogba » a lancé Patrice Evra, qui confirme donc que l’OM s’intéresse à la situation de l’international français, mais qui ne peut pas en dire plus pour le moment sur les chances de voir La Pioche à Marseille dans les mois qui arrivent.
0

Derniers commentaires

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

Feu d'artifice ? Lol on se calme ils ont rien fait du match avec une grande partie à 11vs10 et un bit cadeau. A la fin ils ont craqué mais le score est flatteur

L1 : Lens débute 2026 avec un feu d'artifice

On est d'accord Sage, c'est exactement le club qu'il lui fallait. Il fait des merveilles là bas.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading