OM : Batshuayi pour 40 ME, la Juve attend les soldes

OM : Batshuayi pour 40 ME, la Juve attend les soldes

Photo Icon Sport

Conscient que la survie de l'Olympique de Marseille passe par une grosse vente sur le marché des transferts, Vincent Labrune a prévu de laisser filer Michy Batshuayi cet été.

Et pour cause, le président du club phocéen espère récupérer 40 millions d'euros dans cette opération. Il faut dire que l'attaquant de 22 ans sort d'une belle saison sur le plan individuel, avec notamment 17 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison. De plus, Labrune a la possibilité de faire monter les enchères puisque West Ham, Tottenham et la Juventus Turin sont à l'affût. Mais de son côté, le champion d'Italie refuserait de payer le montant réclamé par l'OM, révèle La Gazzetta dello Sport.

La Vieille Dame voudrait négocier un prix inférieur en espérant que l'international belge mette la pression sur ses dirigeants afin de partir. Apparemment, la Juve a dû rater les nombreuses déclarations de Batshuayi qui n'a cessé d'affirmer qu'il souhaitait rester à Marseille... En revanche, la formation turinoise peut compter sur les obligations financières de l'OM, toujours dans l'attente d'un repreneur, et qui sera peut-être contraint de revoir ses exigences à la baisse si l'offre attendue n'arrive pas dans les prochaines semaines.