OM : Balotelli à l'OM, accord trouvé avant le mercato !

OM : Balotelli à l'OM, accord trouvé avant le mercato !

Photo Icon Sport

Évoquée par Canal Plus il y a deux semaines, la possible signature de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille se confirme, ce mercredi.

Également dans le viseur de l’AS Roma et de l’Olympique Lyonnais selon les dernières informations, l’international italien aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club phocéen, selon les indiscrétions de Tutto Mercato Web. Le média italien est catégorique. En effet, il ne laisse pas de place au doute en affirmant que Super Mario, qui va prochainement retrouver la sélection italienne, a trouvé un « accord de principe » avec les dirigeants olympiens en vue du prochain mercato.

Le journaliste italien Tancredi Palmeri confirme néanmoins que l’intention première du buteur de l’OGC Nice était de poursuivre sa carrière en Angleterre. Mais du côté de la Premier League, aucun club de premier plan ne s’est positionné de manière concrète ces derniers jours. Même chose en Série A puisque malgré l’intérêt de l’AS Roma, seule la Fiorentina s’est renseignée. Mais le salaire proposé par la Viola à Super Mario était bien inférieur à ses émoluments actuels à Nice, qu’il conservera (au minimum) à l’Olympique de Marseille. Autant dire que si l’information venait à se confirmer, c’est un premier gros coup que signeraient Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, avant même l’ouverture officielle du mercato…