OM : Avant PSG-Marseille, Boli recadre sèchement Ibrahimovic

OM : Avant PSG-Marseille, Boli recadre sèchement Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Voilà un succès qui fait du bien à l'Olympique de Marseille, vainqueur de sa demi-finale de Coupe de France à Sochaux mercredi (0-1). De quoi apaiser une situation particulièrement tendue.

Rappelons effectivement que le club phocéen, en pleine crise sportive, vient de licencier l'entraîneur Michel afin de sauver sa place en Ligue 1. Du coup, c'est l'ancien adjoint Franck Passi qui a pris les commandes de l'équipe, et qui a remporté son premier match au stade Bonal. L'OM s'est donc offert une finale de prestige contre le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic, à qui Basile Boli a tenu à répondre suite à ses propos sur l'histoire du club de la capitale, né avec l'arrivée des Qataris selon le Suédois.

« Le PSG a une histoire, moi j'étais ramasseur au Parc, j'ai vu Dahleb, Susic, des joueurs exceptionnels, a réagi le nouveau coordinateur sportif marseillais sur Eurosport 2. Le PSG était champion avec Gérard Houllier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens là. » Il faut dire que le dirigeant de l'OM a grandi en banlieue parisienne en tant que supporter du PSG.