OM : Après Mbemba, Titi annonce le successeur de Mandanda

OM : Après Mbemba, Titi annonce le successeur de Mandanda

Après le départ de Steve Mandanda au Stade Rennais, l’Olympique de Marseille devrait recruter un gardien pour concurrencer Pau Lopez. Selon le célèbre supporter Thierry Mode, qui avait révélé l’arrivée de Chancel Mbemba, le club phocéen va accueillir un portier de nationalité portugaise.

Que les supporters de l’Olympique de Marseille se rassurent, le recrutement est loin d’être terminé. Le président Pablo Longoria n’a pas seulement prévu de renforcer la charnière centrale. Après les arrivées d’Isaak Touré et de Chancel Mbemba, en plus de celle de Samuel Gigot annoncée l’hiver dernier, le vice-champion de France devrait notamment recruter un nouveau gardien.

Pau Lopez aura un nouveau concurrent

Rappelons que le club phocéen a accepté de libérer Steve Mandanda pour lui permettre de rejoindre le Stade Rennais. Attaché à Marseille, l’international français a préféré partir pour éviter de vivre la même situation que la saison dernière. Pablo Longoria a en effet indiqué que la concurrence entre deux portiers serait conservée pour le prochain exercice. Le titulaire Pau Lopez verra donc un successeur débarquer d’ici la fin du marché des transferts. Pour le moment, les rumeurs ne sont pas nombreuses à ce sujet.

Mais selon le célèbre supporter Thierry Mode, également connu sous le nom de « Titi c’est toi le boss » sur les réseaux sociaux, un gardien de nationalité portugaise viendra épauler l’Espagnol. La source qui avait annoncé la signature de Chancel Mbemba n’en a pas dit davantage au cours de ce space organisé sur Twitter. Mais il y a quelques jours, le quotidien A Bola évoquait un intérêt de l’Olympique de Marseille pour André Ferreira. Le dernier rempart de Paços de Ferreira serait-il en approche ? A en croire la presse espagnole, le gardien de 26 ans est bien sur le départ, mais plutôt vers Grenade dans le cadre d’un transfert à 1,5 million d’euros.