OM : Après Marseille, le CV de Michel plaît à Barcelone

OM : Après Marseille, le CV de Michel plaît à Barcelone

Photo Icon Sport

Arrivé en août dernier après la démission surprise de Marcelo Bielsa, Michel n'a même pas réussi à terminer la saison avec l'Olympique de Marseille.

Les résultats décevants et le jeu peu séduisant de ses hommes l'ont effectivement mené vers un licenciement le 19 avril dernier. Et encore, si le club phocéen avait eu les moyens de payer ses indemnités de départ, l'Espagnol aurait probablement été viré bien avant, comme le voulait le président Vincent Labrune. Autant dire que son passage à l'OM a été un véritable échec. Mais il faut croire que le technicien de 53 ans a toujours la cote.

En effet, le nom de Michel a rapidement circulé autour de l'AEK Athènes. Et maintenant, d'après Marca, c'est au tour de l'Espanyol Barcelone de convoiter l'ancien coach de l'Olympiakos, qui pourrait remplacer le Roumain Constantin Galca dont le contrat va expirer à la fin de la saison. Déjà une belle opportunité pour Michel même si, en tant que natif de Madrid, entraîner un club de Barcelone ne sera pas facile...