OM : Alessandrini fait son mea culpa, ce n'est pas pour sa coupe

OM : Alessandrini fait son mea culpa, ce n'est pas pour sa coupe

Photo Icon Sport

En ce moment, Romain Alessandrini traverse une passe difficile à Marseille. Après plusieurs blessures, le milieu espère maintenant revenir à son meilleur niveau pour aider son équipe à conquérir une place européenne.

L'entrée de jeu de Romain Alessandrini contre l'ASSE ce dimanche a été paradoxale. Entré à l'heure de jeu à la place de Florian Thauvin après l'expulsion de Nkoulou, le joueur de 26 ans n'a rien réussi ou presque... Jusqu'à la dernière seconde de jeu et sa passe décisive sur coup franc pour Batshuayi, qui a permis à l'OM d'arracher un point précieux (1-1).

Abattu en zone mixte après la rencontre, l'ancien Rennais a conscience qu'il doit se remettre en question pour repartir sur un bon pied. « Je suis désigné pour tirer les coups francs quand Florian Thauvin sort donc j’essaye de m’appliquer au mieux. C’est sûr que ça n’a pas été évident encore ce dimanche, mais je vais vite me remettre en question et bosser pour revenir à mon meilleur niveau », a lancé un Alessandrini revanchard, qui aura désormais à coeur de faire taire les sifflets du Vélodrome déclanchés par son mauvais début de saison.