OM : Ajroudi attend le coup de fil de Frank McCourt

OM : Ajroudi attend le coup de fil de Frank McCourt

Photo Icon Sport

A la tête d’un énorme projet de rachat porté par des investisseurs de plusieurs pays, Mohamed Ajourdi s’était présenté comme le futur propriétaire de l’OM au cours d’un mois de juin où il avait littéralement mis le feu aux médias et aux réseaux sociaux.

Avec le temps, tout s’est progressivement envolé dans le ciel provençal, pour ne rester que des belles paroles et des embrouilles, avec le futur président Mourad Boudjellal, la banque d’affaires ou les avocats autour du projet. A l’heure actuelle, le rachat est totalement au point mort même si, pour se défendre, les deux compères assurent qu’ils travaillent désormais en silence. L’homme d’affaires franco-tunisien est fidèle à son Leitmotiv comme quoi « Tout est à vendre ».

C’est pourquoi, selon L’Equipe, qui a fait le tour des personnes importantes autour de ce projet, Ajroudi est persuadé qu’il faut absolument se tenir prêt à faire l’offre capable de racheter l’OM. Car le Franco-Tunisien en est convaincu, Frank McCourt va finir par mettre le club phocéen à la vente. Impossible de dire si ce sera dans quelques mois ou dans quelques années, mais l’investisseur au chapeau a changé de stratégie et refuse désormais toute communication. Même chose au niveau de l’ancien président du RC Toulon, qui a simplement assuré que rien n’était vraiment fini, histoire d’entretenir un suspense qui semble tout de même bien maigre désormais. Difficile en effet d’imaginer, qu’après avoir été excédé et avoir même attaqué en justice les possibles repreneurs, Frank McCourt prenne son téléphone pour leur dire que l’OM est finalement en vente.