OM ‍: Adrien Rabiot furieux contre cette décision

OM : Adrien Rabiot furieux contre cette décision

Icon Sport

Cette saison, l’OM a rempli ses objectifs. Après 34 journées de Ligue 1, les hommes de Roberto de Zerbi ont terminé deuxième et seront en Ligue des champions l’an prochain. Un homme s’est dégagé du collectif, Adrien Rabiot. Cependant, le Français ne comprend pas certaines choses.

Auteur d’une saison solide lors de son retour en France pour cet exercice 2024/2025, Adrien Rabiot va poursuivre avec l’OM. L’international français (50 sélections) a fait le bilan de sa saison pour le média Carré. Avec neuf réalisations et cinq passes décisives en 29 apparitions en Ligue 1, Rabiot a réussi son entrée. Le néo Marseillais a exprimé ses doutes sur le onze type partagé lors de la cérémonie des trophées UNFP. L’ancien joueur de la Juventus estime avoir sa place dans le onze et reste satisfait de sa saison.  

Rabiot, top 3 des milieux de Ligue 1

Avec 29 matchs disputés cette année en Ligue 1 sous Roberto de Zerbi, Adrien Rabiot a été l’un des patrons du milieu de terrain marseillais. Toujours pour le média Carré, le Français s’estime être un des meilleurs milieux de terrain du championnat. « Je repense à une discussion avec quelqu'un de l'UNFP qui m'avait dit que c'était n'importe quoi que je ne figure pas dans cette équipe. Je lui avais répondu que je suis top 3 des milieux de terrain de cette saison, et pas 3e ! Je n'ai pas besoin de ça pour savoir que j'ai réalisé une grande saison », explique-t-il. En contrat jusqu’en 2026 avec l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot a confiance dans le projet de l’OM. Alors que le mercato estival approche, Rabiot confie que certains joueurs s’intéressent au projet de la Cité Phocéenne. « Sur la saison, des joueurs sont venus me demander comment était le projet de l'OM, comment était le coach. » Un mercato estival solide va être attendu pour l’OM cet été, qui pourra compter sur Adrien Rabiot la saison prochaine.