Michel veut prendre le pouvoir pour le mercato de l'OM !

Michel veut prendre le pouvoir pour le mercato de l'OM !

Photo Icon Sport

Contrairement à l’été dernier, Michel compte bien jouer un rôle majeur dans le mercato hivernal de Marseille. Et son prochain statut devrait le lui permettre.

Michel assure ses arrières. Pas totalement satisfait de son effectif et du mercato estival principalement géré par son prédécesseur Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne veut plus que les décisions soient prises sans lui. Du coup, même s’il n’a pas souhaité s’exprimer sur les mouvements à prévoir cet hiver, l’Espagnol a révélé qu’il négociait avec le président Vincent Labrune afin d’augmenter son pouvoir au sein du club.

« On a déjà parlé du mercato, je ne veux pas en dire davantage sur ce sujet. J’ai eu une réunion avec le président, on a parlé d’une réorganisation concernant ma responsabilité dans le mercato, a confié le technicien. Vincent Labrune connait l’effectif mieux que moi, il connait l’OM, c’est à lui de voir. Je ne suis pas seulement l’entraîneur, je m’occupe du sportif, il pourrait donc y avoir une réorganisation stratégique du sportif, une augmentation de mes responsabilités dans le recrutement. » Ainsi, Michel deviendrait une sorte de directeur technique, comme l’était Marcelo Bielsa.