Mercato : Sörloth à l'OM, c'est définitivement impossible

Mercato : Sörloth à l'OM, c'est définitivement impossible

Parmi les joueurs évoqués pour venir renforcer l'attaque de l'Olympique de Marseille, le nom d'Alexander Sörloth a souvent été cité. Mais le buteur norvégien a trouvé un autre club.

L’OM ne le cache pas, Jorge Sampaoli souhaite que Dario Benedetto soit remplacé poste pour poste, et c’est dans ce but que pablo Longoria s’active pour dénicher la perle rare. Le président du club phocéen avait fait d’Alexander Sörloth, sa priorité numéro 1, au point même qu’un accord avait été évoqué avec Leipzig pour un prêt du buteur norvégien. Mais ce mercredi, c’est une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille puisque Sörloth est officiellement prêté avec option d’achat à la Real Sociedad. Le club de Liga a confirmé la signature de l’avant-centre de 25 ans qui avait rejoint Leipzig au mercato 2020. 

L'Olympique de Marseille va donc devoir se tourner vers d'autres pistes, mais cela ne devrait pas être un problème, Pablo Longoria ayant montré depuis le début du mercato qu'il ne manquait pas d'imagination et de contacts. Le temps commence cependant à presser, d'autant plus que l'OM n'a toujours pas vendu le moindre joueur depuis le début du marché des transferts.