om le barca arrive a son tour pour greenwood iconsport 252294 0230 388714

Mason Greenwood, une très mauvaise nouvelle pour l'OM

OM20 févr. , 11:00
Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 14 buts, Mason Greenwood impressionne sous les couleurs de l'OM. Persona non grata en Angleterre, l'attaquant attire de plus en plus de grosses écuries européennes. Le FC Barcelone vient d'entrer dans la danse.
Si l'homme reste controversé hors des terrains, le joueur est unanimement salué en Ligue 1. Mason Greenwood n'a pas mis beaucoup de temps pour se familiariser avec l'Olympique de Marseille et la France. Avec 14 buts en 22 matchs de championnat, le futur international jamaïcain fait partie des nouveaux arrivants les plus prolifiques de l'histoire du club phocéen. Toujours à l'aise avec le ballon, Greenwood est un élément précieux dans le onze de Roberto de Zerbi. Cette grande influence n'a pas échappé aux recruteurs des plus grands clubs européens. Ils sont de plus en plus nombreux à viser le transfert de l'attaquant marseillais.

Barcelone rêve à son tour de Greenwood

Après des intérêts du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, le FC Barcelone se manifeste aussi dans le dossier selon le média TeamTalk. Le Barça se souvient sans doute des grandes performances de Mason Greenwood en Liga la saison dernière. Avec Getafe, l'ancien mancunien avait trouvé 10 fois le chemin des filets toutes compétitions confondues. Le joueur de l'OM apporterait un profil supplémentaire mais utile à l'attaque catalane. L'arrivée du Barça dans ce dossier va faire grimper les prix entre Parisiens, Munichois et Barcelonais.
Tout bénéfice pour Marseille et aussi pour Manchester United puisque les Red Devils toucheront un pourcentage conséquent (de 50 à 60% minimum) sur la plus-value éventuelle d'un nouveau transfert de leur ancien protégé, ou même sur le premier centime touché selon d'autres sources françaises. Reste maintenant à voir si les intérêts du PSG, du Bayern ou encore du Barça se concrétiseront par des offres fermes et si oui, quelle sera la réaction de l'OM. Car on imagine mal Roberto De Zerbi s'ouvrir à un départ de son meilleur attaquant au moment où Marseille va probablement retrouver la Ligue des Champions. Le souhait de Mason Greenwood sera également à prendre en compte dans ce dossier et sur ce point, on ignore encore si l'Anglais souhaite poursuivre à l'OM malgré les offres des plus grands clubs européens.
11

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Le microcosme parisiens a peur de Lyon donc utilisent tout ses moyens médiatiques pour dénigrer ou pénaliser Lyon. 7 ans de trauma consécutifs ont eux raison d'eux !

Donnarumma, le PSG a perdu un gardien moyen

C'est quand même un fait que Donna a été moyen lors de son passage au PSG jusqu'au retour contre Liverpool. Il se réveille au meilleur moment. Quant à Chevalier, on va lui donner le temps pour prendre le poste complètement, comme on l'a fait pour pastore, Rai et bien autres Il permet déjà de relancer de plus bas, propre dans le petit jeu avec les défenseurs, il sert de vrai point d'appui. Ce qui n'était pas le cas avec Donna. Globalement son niveau n'est pas dégueulasse, il sort une séance de penos décisive contre Tottenham, sa boulette a Marseille fait tache, mais il montre des signes positifs récemment avec qq beaux arrêts décisifs.

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Ah c'est si bon d'être 🤣🤣🤣😂😂😂😂😂oh le vier ducon 😂😂🤣🤣🤣🤣😂😂🤣🤣cette sensation de vide galactique et de légèreté juste impressionnant 🤣🤣😂😂

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

Luis Enrique envoie balader le PSG

Un contrat à vie il faut jamais le faire, il suffit que l entraîneur qui fasse exprès de se faire viré pour toucher le plus gros pactole et il est milliardaire

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading