Le podium, c'est tout le mal que Kaboré souhaite à l'OM

Le podium, c'est tout le mal que Kaboré souhaite à l'OM

Photo Icon Sport

Parti un peu précipitamment de l’OM cet hiver après avoir disputé la Coupe d’Afrique des Nations avec le Burkina Faso, Charles Kaboré n’avait pas vraiment eu le temps de dire au revoir à ses coéquipiers dans la précipitation du mercato. C’est désormais chose faite puisque pendant la trêve internationale, le Burkinabé est retourné en Provence pour souhaiter le meilleur à ses ex-partenaires en cette fin de saison. Et le meilleur, cela veut dire le podium et la Ligue des Champions la saison prochaine. 

« Il y a sept mois, personne n’aurait imaginé que l’OM serait troisième. Ils sont toujours là et ils le méritent. Ils ont fait de bons résultats et ils vont continuer mais le championnat est très ouvert. Paris est au-dessus car ils ont d’énormes moyens mais Marseille a des joueurs de qualité, avec du caractère et de la solidarité. C’est ça qui fait leur force. J’espère qu’ils finiront sur le podium et qu’ils joueront la Champions League la saison prochaine », a livré le nouveau joueur du Kuban Krasnodar, qui a jeté un dernier coup d’œil sur ses cinq années passées au Vélodrome. 

« J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici, à gagner des titres, à côtoyer des joueurs et le public. Ça va me manquer. J’ai connu de grands joueurs comme Heinze, Cissé, Nasri, Morientes, Lucho, Niang… Jouer à leur côté a été un grand plaisir. Je remercie aussi tous les coaches qui m’ont fait grandir », a livré Charles Kaboré au site officiel de l’OM, histoire de rappeler que ce travailleur de l’ombre s’était parfois aussi fait sa place auprès des meilleurs avant de connaître une fin de parcours plus délicate.