La saison prochaine, l'Olympique de Marseille retrouvera la Ligue des champions, deux ans après sa dernière participation. Pour l'occasion, le club a dévoilé les informations tant attendues sur la campagne d'abonnements au Vélodrome. Le site du club va exploser dès l'ouverture de la billetterie.
Au terme d'une saison rocambolesque, l'Olympique de Marseille version Roberto De Zerbi a confirmé sa deuxième place en Ligue 1 et a surtout obtenu son précieux billet pour la prochaine Ligue des champions. Si les conséquences économiques sont évidemment bien accueillies par la direction, cette dernière se réjouit d'avance de recevoir le gratin du football européen au Vélodrome la saison prochaine. En ne participant qu'aux compétitions domestiques lors de l'exercice qui vient de se conclure, le volcan marseillais a systématiquement tenu un taux de remplissage excellent. On peut donc facilement imaginer qu'avec la Ligue des champions qui arrive, les places seront aussi rares que chères.
En attendant, le club de la Canebière a informé ses supporters des différentes phases de la campagne d'abonnements au Vélodrome pour la saison 2025-2026. Cette dernière commence le 12 juin par une phase de réabonnements qui va faire bouillonner la billetterie du club.
Le Vélodrome en LDC, ça va chauffer
Mathis Abline laisse une dernière chance à l'OM https://t.co/9G5DcWXTQy
— Foot01.com (@Foot01_com) June 10, 2025
La fièvre de la Ligue des champions va très rapidement envahir la tête des supporters marseillais. Très, voire trop. Le jeudi 12 juin prochain, l'OM va ouvrir la phase de réabonnements aux 49 000 personnes qui se sont abonnés l'été dernier, et ce, jusqu'au 26 juin. Après cela, la priorité sera donnée aux Membres du club qui ne sont pas abonnés, du 27 au 29 juin. Pour le grand public, il faudra attendre le 30 juin, jusqu'au 14 juillet, pour espérer récupérer un abonnement. Mais d'ici là, il y a de fortes chances qu'il ne reste que très peu de places.
Quoi qu'il en soit, le site de l'OM va recevoir un afflux de supporters important pendant plus d'un mois, ces derniers espérant pouvoir s'offrir leur abonnement pour la saison prochaine. Pour rappel, s'abonner aux virages du Vélodrome pour tous les matchs de Ligue 1, Coupe de France et de Ligue des champions coûtera 270 euros.