L'OM va recruter un attaquant et c'est une surprise

L'OM va recruter un attaquant et c'est une surprise

Icon Sport

L'Olympique de Marseille frappe décidément très fort lors de ce mercato estival. Si Michael Murillo est pressenti pour être la dernière recrue marseillaise, un invité surprise pourrait débarquer en terres phocéennes.

Deuxième de Ligue 1 après trois journées disputées, l'OM est bien décidé à réaliser une grosse saison. Malgré l'élimination aux portes de la Ligue des Champions, les supporters olympiens sont confiants pour cet exercice 2023/2024, notamment grâce au mercato d'envergure réalisé par Pablo Longoria. Tandis que Michael Murillo s'apprête à signer officiellement à Marseille, le joueur du Panama ne devrait être la dernière signature de l'OM cet été. L'Équipe explique en effet que la direction phocéenne piste encore un autre renfort offensif. Et c'est Wilson Isidor, déjà évoqué il y a quelques semaines, qui pourrait être l'ultime renfort marseillais de l'été alors que la piste semblait avoir été totalement refermée par l'Olympique de Marseille. L'attaquant de 23 ans est d'ailleurs déjà d'accord pour rejoindre le club de la cité phocéenne.

L'OM a trouvé sa dernière recrue de l'été

Bien que le marché des transferts ferme définitivement ses portes vendredi à minuit, l'OM s'active pour boucler une dernière arrivée offensive. L'international français avec les espoirs (2 sélections) évolue aujourd'hui au Lokomotiv Moscou, avec qui il a inscrit 11 buts en 29 matchs joués. L'OM aimerait le recruter pour un transfert qui avoisine les 6 ou 7 millions d'euros. Capable d'évoluer à la pointe de l'attaque, comme sur le côté gauche, l'ancien joueur de l'AS Monaco aura probablement un rôle de remplaçant lors de ses premiers pas avec l'OM qui compte déjà de nombreux éléments offensifs dans ses rangs, comme Vitinha ou Pierre-Emerick Aubameyang, lui aussi récemment arrivé à Marseille. Toutefois, avec l'enchaînement des matchs, en Ligue 1 et en Europa League ou même Coupe de France, Wilson Isidor aura assurément sa chance pour se montrer, autant à Marcelino qu'aux supporters marseillais, lesquels ont été gâtés cet été.