L’OM croule sous les pistes, ça va être le feu

L’OM croule sous les pistes, ça va être le feu

OM14 juin , 12:20
L'OM a déjà débuté son mercato en pliant deux dossiers pour des recrues. Ce n'est clairement qu'un échauffement tant Pablo Longoria est bouillant sur de nombreux dossiers.
L’Olympique de Marseille a commencé à dévoiler son programme de reprise pour la saison prochaine. Les hostilités reprendront le 7 juillet prochain à la Commanderie, avec les joueurs non-internationaux convoqués par Roberto De Zerbi pour faire des tests médicaux et se mettre en jambes pour débuter la préparation. Dans trois semaines donc, l’entraîneur italien espérera déjà avoir des recrues à se mettre sous la dent. Et c’est bien parti pour puisque l’OM a déjà bouclé les venue d’Angel Gomes et de CJ Egan-Riley. Deux joueurs libres qui ne seront pas seuls à enfiler de nouveaux équipements à Marseille, assure La Provence.

Roberto De Zerbi va être servi par Longoria

OM : Un buteur brésilien à Marseille, c'est la surprise https://t.co/KE8ZdAVp7w

— Foot01.com (@Foot01_com) June 14, 2025
Pour le quotidien régional, cela va bien frapper fort cet été, et les rumeurs vont continuer à se multiplier tant Pablo Longoria et ses troupes enchainent les pistes, pour recruter mais aussi pour avoir de nombreuses solutions sous la main. « La direction sportive s’active pour satisfaire les désirs de son entraineur et bâtir une escouade compétitive, appelée à mener de front plusieurs combats la saison prochaine. De multiples dossier sont sur le feu », assure ainsi le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti.
En attendant, un premier dégraissage est attendu avec le départ de plusieurs joueurs (Ounahi, Harit, Maupay…) mais cela n’empêche absolument pas l’OM, qui a le feu vert de la DNCG pour recruter, de lancer les hostilités pour vivre un mercato animé et offensif. Dans la lignée du précédent, qui avait véritablement transformé le visage de la formation marseillaise. Roberto De Zerbi devrait être servi, de sorte qu’il n’aura aucune excuse pour ne pas bien performer sur tous les tableaux la saison prochaine. Les supporters ont en tout cas une énorme attente, et ils sont maintenant presque mal habitués, avec des stars qui signent chaque été à l'OM.

Derniers commentaires

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

Donc un offensif Gauche de + au Réal ???

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

Loading