L'OM craque pour un prodige portugais

L'OM craque pour un prodige portugais

OM•
L'OM s'apprête à une dernière semaine de mercato extrêmement agitée. Le club phocéen veut notamment recruter et pourrait trouver son bonheur au Portugal.
L'OM est dans la tourmente en ce tout début de saison. Le club phocéen doit gérer plusieurs dossiers gênants. Le plus complexe est celui autour d'Adrien Rabiot. L'international français est prié d'aller voir ailleurs dans les plus brefs délais suite à son comportement à Rennes. Le club phocéen va devoir rapidement chercher son potentiel remplaçant. Du moins, il faudra recruter au milieu de terrain. Roberto De Zerbi a perdu en qualité et veut des joueurs fiables au plus haut niveau et motivés à l'idée de s'inscrire dans son projet de jeu. Medhi Benatia pourrait bien trouver son bonheur au Portugal du côté de Famalicao.

L'OM sur une pépite portugaise

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gustavo Sá (@gustavo.sa_20)

Selon des informations rapportées par LePetitOM, Gustavo Sa est en effet un profil très apprécié par le board marseillais. Malgré son jeune âge, 20 ans, le milieu offensif a déjà enchainé 3 saisons en pro. Le Portugais, encore sous contrat avec son club jusqu'en juin 2029, est estimé à 16 millions d'euros. Un prix qui serait semblable à ce que l'OM tirerait d'une vente de Rabiot.
En tout cas, le temps presse pour la direction phocéenne. Mais cette dernière pourrait faire un joli coup en récupérant Sa, jeune joueur très prometteur et qui aurait à coeur de s'imposer dans une équipe qui disputera la Ligue des champions cette saison. A noter que l'OM vise encore quatre, cinq ou même six recrues en cette fin de marché des transferts estival. Roberto De Zerbi veut du changement et compte bien relancer rapidement son collectif malgré les derniers événements survenus à Rennes. Il en va de la suite de la saison phocéenne.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Faut que ces joueurs se barrent, 500k/mois pour un niveau catastrophique... Le duo magique Langoria/Benatia a signé des chèques en blanc à la moitié de l'effectif, ils gagnent 10x trop pour la plupart et n'ont pas besoin de mouiller le maillot, vu qu'ils n'ont aucune ambition!

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading