Ounahi averti et bloqué, Longoria est brutal

Ounahi averti et bloqué, Longoria est brutal

Icon Sport

Répondant aux rumeurs qui se multipliaient sur un possible départ d'Azzedine Ounahi en toute fin de mercato, Pablo Longoria a fermé à la porte. Le patron assume les choix de Marcelino.

Placé sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille par Marcelino, et conscient qu’il n’est pas le choix numéro 1 du nouvel entraîneur, Azzedine Ounahi traîne son spleen à la Commanderie. Au point même que son départ dans les dernières heures du marché estival des transferts a été évoqué. Le milieu de terrain marocain n’était pas arrivé au dernier mercato d’hiver pour cirer le banc marseillais et forcément, il pourrait avoir le souhait de changer d’air compte tenu de cette situation.

Son nom a été évoqué en Arabie Saoudite, mais aussi au RC Lens ces dernières heures. Cependant, interrogé en marge du tirage au sort de l’Europa League, Pablo Longoria a brutalement repoussé l’idée d’un départ d’Azzedine Ounahi. Et en plus, le président de l’OM a conforté Marcelino dans ses choix, histoire que le joueur marocain comprenne qu’il devra composer avec cette situation.

Ounahi reste à l'OM

Répondant aux médias sur le sujet Azzedine Ounahi, le patron de l’Olympique de Marseille n’a pas laissé la place au moindre doute, même si le mercato ne s’achève que dans une semaine en Arabie Saoudite. « C'est le coach qui prend les décisions sur le terrain. Mais en cette fin de mercato, il n'y a aucun sujet concernant Ounahi, il va continuer avec nous. C'est au joueur d'être compétitif aux entraînements et de gagner sa place sur le terrain », a prévenu Pablo Longoria, qui envoie un signal très clair au milieu de terrain.