L'OM a séduit Amiri, un accord est trouvé

L'OM a séduit Amiri, un accord est trouvé

Icon Sport

L'Olympique de Marseille avance vite dans le dossier Nadiem Amiri. L'international allemand du Bayer Leverkusen est bien parti pour venir compléter l'entrejeu phocéen. Amiri a donné son accord à l'OM, ne reste qu'à finaliser le côté financier avec Leverkusen.

Rudi Voller et Andreas Kopke sont bien partis pour avoir un successeur à l'OM. Le club phocéen va signer un nouveau joueur de la Mannschaft cet été avec Nadiem Amiri. Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen est entré dans le viseur de Pablo Longoria ces derniers jours et le président marseillais n'a pas trainé dans les négociations. En effet, tout porte à croire que l'OM va conclure le transfert d'Amiri dans les prochains jours. Une tendance confirmée par le très sérieux journaliste de Sky Sports Deutschland Florian Plettenberg.

Amiri pour moins de 6 ME, le défi de Longoria

Selon lui, l'OM a obtenu l'accord verbal du joueur pour sa venue sur la Canebière. Bien avancés, les Marseillais n'ont plus qu'à se mettre d'accord avec le Bayer Leverkusen et notamment l'un de ses dirigeants...Rudi Voller l'ancien attaquant phocéen en personne. Le club allemand attend 7 millions d'euros pour Amiri, ancien international allemand aux 5 sélections quand même. Une addition que l'OM entend bien diminuer pour un joueur pas forcément titulaire à Leverkusen ces derniers mois.

Plettenberg confirme que l'OM veut payer moins de 6-7 millions d'euros pour Amiri. Ce serait une bonne affaire pour ce milieu de terrain, technique et offensif, lequel avait joué un vilain tour à l'OM cet été. En effet, il avait marqué un corner direct à Pau Lopez au Vélodrome en match de préparation. De quoi marquer les esprits des supporters phocéens et les convaincre du bien-fondé de ce transfert désormais en bonne voie de conclusion.