Isla à l'OM, c'est chaud bouillant !

Isla à l'OM, c'est chaud bouillant !

Photo Icon Sport

Toujours en quête de renforts dans plusieurs secteurs de jeu, l’Olympique de Marseille serait sur le point d’obtenir le prêt de Mauricio Isla, déjà convoité par Marcelo Bielsa.

Et si Vincent Labrune n’avait pas jeté la liste de Marcelo Bielsa ? Malgré la démission de l’Argentin, l’Olympique de Marseille serait en passe de recruter Mauricio Isla (27 ans), l’un des joueurs convoités par « El Loco » dès son arrivée au club phocéen l’été dernier. Si l’on se réfère à RMC, l’OM serait proche d’un accord avec la Juventus Turin pour le prêt de l’international chilien.

Même si la priorité de Michel serait plutôt l’arrivée d’un attaquant, Isla serait une recrue de poids lorsque l’on connaît sa polyvalence. L’ancien joueur des Queens Park Rangers, combatif, est effectivement capable d’évoluer sur tout le côté droit, ainsi qu’au milieu de terrain. A noter que Mauricio Isla, dont le prêt serait assorti d’une option d’achat au montant non révélé, aurait décidé de privilégier l’OM plutôt que la Fiorentina. L’opération devrait être bouclée « dans les prochaines heures ».