Coucou l'OM, Anigo a toujours un contrat avec Marseille !

Coucou l'OM, Anigo a toujours un contrat avec Marseille !

Photo Icon Sport

Alors qu’il avait pris ses nouvelles fonctions en juin dernier, José Anigo aurait quitté son poste d’entraîneur de l’Espérance de Tunis. Mais le technicien est toujours sous contrat… avec l’Olympique de Marseille !

L’expérience de José Anigo en Tunisie n’aura pas duré bien longtemps. Arrivé le 21 juin dernier, l’ancien directeur sportif, entraîneur et recruteur de l’Olympique de Marseille aurait déjà donné sa démission au bout de deux mois… En cause, une série de mauvais résultats : deux victoires en six matchs. Le natif de Marseille devrait donc quitter le club tunisien qui n’a pas encore officialisé cette information. Car selon La Provence, les dirigeants de Tunis tenteraient de retenir Anigo, en vain.

En effet, le technicien de 54 ans devrait bien quitter ses fonctions et laisser la place à son adjoint Bernard Rodriguez. Alors quel avenir pour Anigo ? Toujours d’après le quotidien régional, le Marseillais serait encore sous contrat avec son club de cœur ! Car Anigo aurait simplement profité d’un congé sans solde pour quitter son poste de recruteur et rejoindre l’Espérance de Tunis. Son contrat à l’OM n’aurait donc pas été résilié, ce qui fait d’Anigo un dirigeant du club phocéen en pleine reconstruction suite à la démission de Marcelo Bielsa. Mais l’hypothèse de son retour reste improbable dans la mesure où il avait souhaité s’éloigner de la ville de Marseille pour des raisons personnelles.