Cabella prévient le PSG, l’OM veut « tout gagner »

Cabella prévient le PSG, l’OM veut « tout gagner »

Photo Icon Sport

Après le large succès face à Troyes, l’Olympique de Marseille ne veut surtout pas s’enflammer. Ce qui n’empêche pas Rémy Cabella d’envisager une lutte avec le Paris Saint-Germain.

L’Olympique de Marseille va-t-il confirmer son retour au premier plan à Guingamp vendredi ? Boostés par leur large succès face à Troyes dimanche dernier (6-0), les Marseillais auront à cœur de tourner définitivement la page Marcelo Bielsa avec une nouvelle victoire, l’objectif étant bien sûr de s’installer dans le wagon de tête et peut-être même de titiller le Paris Saint-Germain. C’est effectivement ce que Rémy Cabella a laissé entendre en conférence de presse, même si le joueur prêté par Newcastle refuse de s’enflammer.

« J’ai surtout appris l’importance de ne pas s’enflammer, surtout après un bon match comme celui de dimanche dernier. Il faut relativiser et essayer de rendre une belle copie à Guingamp. Il n’y a pas eu de mise en garde cette semaine à l’entraînement mais de la continuité dans le travail. Avant de regarder les autres, on s’intéressera à nous-mêmes. Le PSG ? Personne n‘est intouchable. Moi, les autres équipes, je ne les calcule pas, pensons à nous-mêmes, a conseillé le milieu offensif, qui n’oublie pas non plus l’Europa League. On prendra cette compétition le plus sérieusement possible,  avec la même ambition qu’en championnat : essayer de tout gagner. » Une bonne nouvelle pour le football français, notamment en ce qui concerne l’indice UEFA.