Aubameyang va cartonner à l'OM, il l'annonce

Aubameyang va cartonner à l'OM, il l'annonce

Icon Sport

Courtisé par l'Olympique de Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang est plus que jamais proche de revenir en Ligue 1, là où il a explosé. Un journaliste français est persuadé de la réussite du Gabonais.

Bloqué par la concurrence à Chelsea et pas dans les plans de Mauricio Pochettino, le nouveau coach des Blues, Pierre-Emerick Aubameyang est poussé vers la sortie. L'ancien attaquant du FC Barcelone est dans les petits papiers de l'Arabie saoudite mais également de l'OM. Les deux parties discutent afin de parvenir à un accord. Le club anglais est même prêt à lâcher le Gabonais contre seulement 2 ou 3 millions d'euros. Malgré seulement 3 buts inscrits la saison passée, le buteur de 34 ans conserve une bonne réputation, notamment auprès des supporters marseillais, satisfaits des rumeurs de l'arrivée de l'ancien joueur de l'ASSE. Pour Denis Balbir, il n'y a aucun doute, si Aubameyang rejoint Marseille, il va forcément réussir.

Aubameyang à l'OM, c'est une réussite assurée

« Si l’OM peut vraiment recruter Pierre-Emerick Aubameyang, il faut foncer ! Ce serait un excellent choix. Il a l’expérience, il a de grandes qualités avec sa vitesse, et il a le sens du collectif. S’il venait, ce serait une très bonne nouvelle pour Marseille, un signe fort de son ambition » a assuré le journaliste sportif de ButFootballClub. Pablo Longoria essaye de faire le nécessaire pour boucler rapidement l'arrivée d'Aubameyang qui serait ainsi en concurrence avec Vitinha. Recruté pour 32 millions d'euros l'hiver dernier, le Portugais a eu du mal à s'intégrer mais vient d'inscrire un doublé en match amical contre Nîmes, ce qui laisse présager de belles promesses. Toujours est-il qu'avec Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM serait à coup sûr bien mieux armé pour faire une grande saison, autant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions où le Gabonais a l'expérience des grands matchs. Denis Balbir balaye en tout cas les doutes liées au niveau de jeu du fils de Pierre Aubame, qui sort d'une saison blanche avec Chelsea.