A l’OM aussi, ça chauffe dans le vestiaire !

A l’OM aussi, ça chauffe dans le vestiaire !

Photo Icon Sport

Comme à Lyon avec Corentin Tolisso et Lindsay Rose, un accrochage aurait récemment opposé deux joueurs de l’Olympique de Marseille.

« Ce sont des choses de vestiaires qui arrivent souvent », a tempéré Hubert Fournier après le clash entre Corentin Tolisso et Lindsay Rose à Lyon. Et l’entraîneur des Gones ne croyait pas si bien dire puisqu’il n’est pas le seul technicien confronté à des tensions au sein de son vestiaire. C’est effectivement ce que l’on apprend dans les colonnes de L’Equipe, qui croit savoir que Brice Dja Djédjé et Rémy Cabella ont récemment eu un accrochage. 

Un incident sans conséquence mais qui prouve à quel point les Marseillais sont tendus, eux qui restent sur six matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues. D’autant que les deux joueurs impliqués sont en difficulté, Cabella n’étant pas au niveau attendu pendant que l’Ivoirien subit la concurrence de Javier Manquillo. Mais on le sait, une victoire peut rapidement effacer les tensions. Et pourquoi pas ce jeudi lors du déplacement à Braga en Europa League (21h05) ?