Genton : «Rester invaincu»

Genton : «Rester invaincu»

Photo Icon Sport

Lorient a bien redressé la barre après un début de saison poussif. Pour Benjamin Genton, le club doit continuer sur cette voie.

Benjamin Genton évoque, sur le site des Merlus, la bonne passe actuelle des Lorientais et le prochain match contre Nancy, dimanche au Moustoir.
« On est sur une bonne dynamique, il faut continuer, la réussite est avec nous. En début de saison, on n’était pas spécialement bien et la réussite nous fuyait. On est beaucoup mieux, on joue vraiment les uns pour les autres, on sent la différence. Il reste trois matchs avant la trêve, ça serait bien de rester invaincu. Cette saison, Nancy a besoin de points, c’est une évidence. On sait que si on gagne, on aura 23 points, on mettrait les Nancéens à 4 points, ça serait une très bonne chose. Ça va être un match fermé, c’est sûr et certain. L’équipe qui ouvrira le score en premier aura fait un grand pas vers la victoire. Une équipe comme Nancy, si elle qui ouvre le score, c’est délicat de revenir. Soyons vigilants et on prendra les 3 points », explique le jeune défenseur du FC Lorient.