Mercato : Sliti se demande à quoi jouent le LOSC et l'ASSE

Mercato : Sliti se demande à quoi jouent le LOSC et l'ASSE

Photo Icon Sport

Auteur d'une dernière saison remarquée avec le Red Star (4 buts et 5 passes décisives en championnat), Naïm Sliti souhaite quitter le pensionnaire de Ligue 2 cet été.

Mais si le meneur de jeu ne manquait pas de prétendants en début de mercato, sa situation est devenue de plus en plus incertaine au fil des semaines. En cause, les intérêts de l'AS Saint-Etienne et surtout de Lille qui lui aurait parlé d'un contrat de quatre ans sans aller au bout des négociations. Du coup, l'international tunisien commence à perdre patience.

« Je prends mon mal en patience mais ça commence à m'inquiéter, a confié le milieu de 24 ans au quotidien Le Parisien. Je tiens à remercier M. Antonetti et Lille de leur intérêt. Mais ça a l'air de bloquer là-bas... Pour moi, c'est toujours le moment de partir. Je ne me vois pas faire l'année de trop au Red Star. J'ai la perspective de jouer une Coupe du monde avec mon pays et, pour cela, il me faut partir dans un club plus huppé que le Red Star. » Mais visiblement, le LOSC ne sera pas sa prochaine destination puisque le président Michel Seydoux a annoncé que l'attaquant Nicolas De Préville était sa dernière recrue estivale.