LOSC : Nicolas Anelka en discussions très avancées avec Lille !

LOSC : Nicolas Anelka en discussions très avancées avec Lille !

Photo Icon Sport

Troisième de Ligue 1 après douze journées, le LOSC pourrait s’offrir un renfort aussi prestigieux qu’inattendu dans les prochaines semaines.

Effectivement, L’Equipe annonce que les dirigeants nordistes négocient actuellement avec Nicolas Anelka, lequel pourrait rapidement intégrer le staff de Christophe Galtier en qualité d’entraîneur des attaquants, comme un certain Thierry Henry avec la Belgique avant lui.

« Même si peu d'informations filtrent sur la fréquence avec laquelle il pourrait exercer cette future fonction. Anelka pourrait-t-il intégrer pleinement le staff de Christophe Galtier où interviendrait-t-il de manière ponctuelle ? L'ancien international français, qui a déjà assisté à plusieurs rencontres cette saison, était justement mardi au centre d'entraînement de Luchin pour avancer dans ses échanges avec le club nordiste » précise le site du quotidien national. Une collaboration inattendue qui pourrait séduire du côté de Lille, où tout roule comme sur des roulettes depuis le début de la saison.