LOSC ‍: Grâce à l'OL, le LOSC refuse une offre XXL pour Amadou

LOSC : Grâce à l'OL, le LOSC refuse une offre XXL pour Amadou

Photo Icon Sport

Soulagé par la vente de Martin Terrier à Lyon pour 15ME (bonus compris), le LOSC se sent pousser des ailes sur le marché des transferts.

Alors que le départ d’Ibrahim Amadou semblait programmé, le capitaine nordiste devrait finalement terminer la saison dans le Nord. Et pourtant, les offres pleuvent et ne cessent d’arriver sur le bureau de Marc Ingla, selon les informations obtenues par Sky Sports. Le média britannique affirme que Crystal Palace, qui avait fait une offre de 18ME en fin de semaine dernière, est revenu à la charge.

En effet, Crystal Palace a proposé un prêt payant à hauteur de 3ME avec une option d’achat quasiment automatique de 18ME, soit un transfert total de 21ME. Une proposition très alléchante… mais refusée par le LOSC, bien décidé à conserver son milieu défensif, encore précieux face à Strasbourg dimanche. Grâce à la vente de Martin Terrier à l’OL, le club nordiste va donc parvenir à conserver son capitaine, mais également Thiago Mendes, qui était courtisé par l’Olympique de Marseille. Quasiment inespéré pour les Dogues…