LOSC : Galtier remet sèchement Benzia à sa place

LOSC : Galtier remet sèchement Benzia à sa place

Photo Icon Sport

Dégoûté par la situation du LOSC, barragiste après 10 matchs sans victoire en Ligue 1, Yassine Benzia a lancé une accusation inattendue.

Selon le milieu offensif, certains joueurs lillois ne sont pas pleinement impliqués dans la survie du club. Et l’international algérien n’est pas le seul à s’en plaindre. Cette semaine, le capitaine Ibrahim Amadou a également pris la parole dans les médias pour dénoncer l’attitude de ses coéquipiers. Du coup, le sujet est revenu pendant la conférence de presse de Christophe Galtier qui a critiqué ses joueurs. Mais pas forcément ceux que l’on attendait.

« Quand on est dans une telle situation, personne n'est irréprochable. Evidemment il y a toujours des tensions quand vous ne gagnez pas. Les uns et les autres s'observent pour savoir qui fait ou qui ne fait pas. Je pose la question : est-ce que Yassine et Ibrahim sont irréprochables, ou ont été irréprochables ? C'est l'histoire de ce groupe qui s'est observé pendant longtemps. A force d'observer, on n'est pas en action », a réagi l’entraîneur de Lille, qui n’a visiblement pas apprécié les sorties médiatiques de ses cadres avant le déplacement à Marseille samedi (17h).