Lille ne se soucie pas des problèmes lyonnais

Lille ne se soucie pas des problèmes lyonnais

Photo Icon Sport

Absent depuis près de deux mois, Franck Béria devrait retrouver le groupe lillois pour le match de dimanche face à Lyon. Un retour que le défenseur lillois savoure à l’avance, même s’il n’a bien sûr aucune garantie sur le fait de débuter à Gerland dimanche soir.

« Je sors de convalescence, je serai déjà très heureux de retrouver le groupe. On verra ce que le coach compte faire de moi. C'est quand même lui qui sent le mieux les choses. La réalité des matchs reste toujours différente de celle des entraînements », a rappelé l’ancien messin avant ce déplacement qu’il envisage avec beaucoup de sérénité étant donnée la bonne position de son club, et surtout son insouciance bien légitime devant la situation délicate de l’Olympique Lyonnais au classement.

« On n'y va pas pour faire du bruit. Ce n'est pas à nous de régler les problèmes qui apparaissent chez les autres. Nous voulons rester sur notre dynamique et viser le plus haut possible au classement. Ce sont nos ambitions. Ce ne serait pas sérieux de parler du titre au milieu du mois d'octobre. Le classement est erroné. Commençons d'abord par Lyon qui reste une grande équipe », a rappelé le Malgache, qui sait que l’OL a plus que jamais envie de redresser la barre afin de mettre ce début de saison difficile derrière lui.