Lille : Et maintenant, Mourinho vient chiper Osimhen au LOSC

Lille : Et maintenant, Mourinho vient chiper Osimhen au LOSC

Photo Icon Sport

Entouré de deux anciens techniciens du LOSC à Tottenham, José Mourinho a un nouveau Lillois dans le viseur. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du buteur Victor Osimhen.

Lille peut s’attendre à recevoir de belles offres pendant le mercato hivernal. Auteur de neuf buts et trois passes décisives en Ligue 1, Victor Osimhen (20 ans) impressionne pour ses débuts au LOSC. A tel point que des cadors européens sont déjà prêts à le recruter. De quoi envisager une énorme plus-value pour un joueur recruté seulement 12 millions d'euros cet été. Mais le président Gérard Lopez a prévenu, il n’est pas question de vendre l’attaquant nigérian.

« Ce n'est pas seulement que la porte est fermée pour cet hiver, j'aimerais aussi la garder fermée pour cet été. L'idée le concernant est de le garder une saison de plus », confiait le dirigeant à Canal+ Sport la semaine dernière, avant de réagir aux rumeurs d’offres à hauteur de 70 millions d'euros. « Il y a déjà des intérêts pour des sommes à peu près de ce niveau-là », avait-il confirmé.

Mourinho adore les Lillois

Il en faudra donc plus pour faire craquer le pensionnaire du Stade Pierre-Mauroy, où des émissaires de Premier League viennent régulièrement. En effet, Sky Sports nous apprend que Chelsea, Liverpool et le Tottenham de José Mourinho suivent les performances d’Osimhen. A croire que le manager des Spurs ne se contente pas des deux adjoints piqués à Christophe Galtier. En tout cas, les clubs intéressés savent qu’ils devront transmettre une offre impossible à refuser…