Lille : Ce flop à 20 ME vit un incroyable cauchemar au LOSC

Lille : Ce flop à 20 ME vit un incroyable cauchemar au LOSC

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier avec une belle réputation, Yusuf Yazici (22 ans) vit des débuts très compliqués avec le LOSC. Il faut dire que le Turc est victime d’une terrible malchance.

Après le départ de Nicolas Pépé à Arsenal, Lille attendait beaucoup de sa recrue Yusuf Yazici. Plutôt méconnu dans l’Hexagone, le milieu offensif est tout de même considéré comme un futur grand talent. L’excellent recruteur Luis Campos avait convaincu le LOSC de miser 20 millions d’euros sur son transfert, un montant qui a forcément attiré l’attention sur le nouveau Dogue. Résultat, ses performances plutôt décevantes n’ont échappé à personne. Ses quatre passes décisives en Ligue 1 ne suffisent pas pour effacer son manque d’influence dans le dispositif de l’entraîneur Christophe Galtier.

C’est malheureusement l’image que le Turc laissera jusqu’à la fin de la saison, lui qui a contracté une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit à Monaco (5-1) avant la trêve. Yazici manquera évidemment la phase retour, mais aussi l’Euro 2020 avec sa sélection. Et comme si cela ne suffisait pas, voici qu’un autre coup dur vient frapper le Lillois. Cette fois, la presse turque nous apprend que l’ancien joueur de Trabzonspor, parti en Italie pour se faire opérer, a été victime d’un cambriolage à son domicile à Lille pendant les fêtes. Les voleurs en ont profité pour partir avec tous les objets de valeur de Yazici ainsi que sa voiture toute neuve. Un véritable cauchemar...