« ‍Il ne manquait qu'un bon arbitre ‍» au LOSC pour Frau

« Il ne manquait qu'un bon arbitre » au LOSC pour Frau

Photo Icon Sport

Il y aura certainement de la révolte dans les esprits lillois ce dimanche face à l'OL. Eliminés ce jeudi par le PSV Eindhoven malgré l'ouverture du score en leur faveur (3-1), les Lillois disent au revoir à la Coupe d'Europe. Buteur puis exclu de manière assez injuste selon lui, Pierre-Alain Frau n'a pas mâché ses mots à l'issue de cette rencontre. L'ancien Parisien pointe du doigt un arbitrage qui n'a pas été à la hauteur autant sur son expulsion que sur l'égalisation néerlandaise.

« Un bon arbitre, c’est tout ce qu’il a manqué. On était bien dans le match, on était en position de se qualifier. L’arbitre a voulu s’en mêler. Sur le coup-franc, il ne laisse pas notre mur se placer. Il me met ensuite deux cartons parce qu’il a décidé de m’en mettre deux, mais je n’avais pas fait grand-chose. C’était plus facile pour le PSV Eindhoven avec un joueur en moins et un but accordé par l’arbitre »
a affirmé l'attaquant de Lille qui prend ici le contre-pied de son coéquipier Rio Mavuba, pour qui ce n'est pas l'arbitre qui a fait basculer la rencontre mais bien les joueurs nordistes.