Hazard, près des yeux, près du cœur

Hazard, près des yeux, près du cœur

Photo Icon Sport

Le prodige lillois ne compte pas quitter le LOSC cet été. Il estime avoir encore des progrès à faire, et la proximité de sa Belgique natale compte également.

Fraichement élu meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de mars, Eden Hazard ne fait qu’un peu plus intéresser les grands clubs européens. Le milieu de terrain belge en est parfaitement conscient, mais reste campé sur ses positions de ne pas bouger du Nord cet été.

« J'ai encore envie de rester ici, dans ma tête, c'est clair. Je dois encore apprendre et j'estime qu'ici, c'est "le mieux" pour moi.  J'ai 19 ans, encore des choses à apprendre, la Belgique n'est pas loin, ce côté-là joue aussi. J'espère jouer dans un grand club dans quelques années mais j'estime que ce n'est pas encore le moment. J'en ai discuté avec mes manageurs et mes proches, une carrière, ça se construit. Donc, je le répète : je suis ici et je n'ai pas envie de bouger », a expliqué l’international belge, qui sera certainement l’une des clés de voûte des ambitions lilloises de la fin de la fin de saison, et du prochain exercice également. Les dirigeants nordistes en sont bien conscients.