Lens, c’est du rapide

Lens, c’est du rapide

Photo Icon Sport

Après celui obtenu face à Marseille, Lens a glané un nouveau précieux succès dans son antre face à Nice (2-0). De quoi retrouver un peu de sérénité.

On a bien écouté les mots du coach. Il le fallait bien après ce non-match à Boulogne. On a eu une bonne réaction qui était la bienvenue, face à notre public. Je félicite toute l’équipe. Tans pis pour le goal-average. On va se contenter des trois points, c’est le plus important. Il y a une période difficile qui va arriver, où il faudra s’attendre au mercato, et à la CAN. Mais avant ça, il nous reste encore quelques matchs.

Le revers inattendu concédé à Boulogne la semaine dernière n’a pas trop perturbé les esprits lensois, qui ont tout de suite retrouvé la marche avant contre des Niçois dépassés dans beaucoup trop de secteurs, et bien trop nerveux pour pouvoir contrecarrer le réveil lensois. Au final, les Artésiens s’en sortent avec une victoire logique 2-0, qui aurait pu être plus lourde selon l’un des buteurs du match, Toifilou Maoulida.

 

« On a bien écouté les mots du coach. Il le fallait bien après ce non-match à Boulogne. On a eu une bonne réaction qui était la bienvenue, face à notre public. Je félicite toute l’équipe. Tans pis pour le goal-average. On va se contenter des trois points, c’est le plus important. Il y a une période difficile qui va arriver, où il faudra s’attendre au mercato, et à la CAN. Mais avant ça, il nous reste encore quelques matchs », a rappelé l’attaquant lensois, lofteur en début de saison et qui a su se battre pour retrouver sa place, avec réussite, au sein de l’attaque du promu.