Le PSG a beaucoup à prouver à Lens

Le PSG a beaucoup à prouver à Lens

Photo Icon Sport

Comme chaque année, difficile de cerner le PSG version 2010-11, qui semble une nouvelle fois capable du meilleur comme du pire. Les Parisiens ont enchainé les séries négatives puis positives et se retrouvent désormais au carrefour de leurs ambitions après le match nul à domicile face à Rennes (0-0) et avant le déplacement de dimanche soir contre Lens. A l’heure où les gros bras du championnat ne sont pas au meilleur de leur forme, le PSG a une occasion d’affirmer ses ambitions après avoir tiré un trait sur les dernières saisons décevantes en championnat.

« Il n’y a que du positif sur les trois derniers matches. C’est de bon augure pour la suite. On savait que le potentiel était présent. Le problème est qu’on n’a pas su le montrer sur le terrain. Je ne sais pas si on a trouvé la méthode pour que ça marche, mais les vérités qu’on s’est dites ont fait avancer le groupe. On est tous décidés à faire une grosse saison. J’espère que ce sera le cas », a promis Guillaume Hoarau, qui sait que l’issue du rendez-vous à Lens dépendra grandement du visage que voudra bien montrer son équipe à cette occasion.

« Lens-PSG est toujours une grosse affiche. Ce sera compliqué. On sait à quoi s’attendre dans le Nord. Si on reste concentré sur notre jeu et nos forces, on pourra faire un résultat là-bas. Il nous faudra travailler sereinement et ne pas se mettre de pression inutile », a rappelé l’attaquant parisien avant ce match face à une équipe en plein doute actuellement.