Boukari compatit avec « ‍la galère lensoise ‍»

Boukari compatit avec « la galère lensoise »

Photo Icon Sport

Parti dans les premiers jours de janvier pour rejoindre le Stade Rennais, avec lequel il s’est très vite adapté, Razak Boukari n’oublie pourtant pas sa longue formation dans le Nord, où il a fait ses premiers pas en Ligue 1, après avoir connu le monde professionnel à Châteauroux. L’international togolais a donc forcément une petite pincée au cœur lorsqu’il rencontre les « Sang et Or », comme ce sera le cas ce samedi Route de Lorient.

« J’ai joué 4 ans et demi là-bas, ce sera particulier pour moi. Ils vivent une saison difficile, il y a une grosse tension et une grande pression notamment avec les supporters. C’est une saison galère pour eux », a reconnu l’ancien international espoir tricolore, qui avoue qu’il ne sait pas encore si c’est une bonne chose ou pas d’affronter une défense qu’il a tant côtoyé.

« Je sais que j’ai les qualités pour faire tomber cette défense que je connais bien, mais ils me connaissent aussi », a rappelé Razak Boukari, qui voudra en tout cas être parti prenante de la septième victoire consécutive à domicile de son équipe ce samedi.