OM : Thuram rigole sur Neymar, les Marseillais se font des films

OM : Thuram rigole sur Neymar, les Marseillais se font des films

Photo Icon Sport

En quête du successeur de Mario Balotelli, qui devrait partir en fin de contrat, l’Olympique de Marseille possède plusieurs pistes.

On parle notamment du Français Marcus Thuram, que Guingamp devra sûrement vendre cet été après sa relégation en Ligue 2. Du coup, les supporters marseillais sont à l’affût du moindre indice laissé par l’international Espoirs tricolore. C’était par exemple le cas mercredi, lorsque le fils de Lilian Thuram a publié des photos de lui au duel contre Neymar, avec le message « Les idoles deviennent des rivaux » en anglais.

Rien de spécial, sauf pour les internautes phocéens persuadés que le Guingampais se voit déjà en tant que rival du Paris Saint-Germain… En réalité, il s’agit surtout d’une plaisanterie de l’attaquant avec ses coéquipiers Cheick Traoré et Ludovic Blas, qui avaient tous les deux mis en ligne des publications similaires avec la star parisienne. Pendant ce temps-là en Allemagne, Sport Bild indique que le Borussia Mönchengladbach s’intéresse à Thuram pour l’associer à son compatriote Alassane Pléa.

Voir cette publication sur Instagram

Idols become Rivals

Une publication partagée par T I K U S 🦍 (@thuram_17) le