Vannes aime la Coupe

Vannes aime la Coupe

Photo Icon Sport

Récent finaliste de la Coupe de la Ligue, Vannes a pris le meilleur sur Grenoble au terme d’un match fou (4-3 ap). Auxerre passe difficilement aux tirs au but face à Sedan.

La Coupe de France a encore offert un match de folie ce mardi soir à Vannes. Les Bretons se sont imposés 4-3 devant Grenoble après prolongation dans un match où il y avait encore 1-0 à 15 minutes de la fin. Mais Juan égalisait pour Grenoble, avant un but de Dieuze qui semblait inverser la tendance pour les pensionnaires de Ligue 1. Les Bretons égalisaient dans la foulée par Kamissoko (2-2, 87e) et repassaient devant grâce à Camara. Dans les arrêts de jeu, Grenoble arrachait la prolongation par Dieuze à nouveau. Dans cette période supplémentaire, Delhommeau crucifiait les Isérois pour une qualification 4-3 de haute volée.

 

Eliminé à domicile par Sedan la saison dernière en Coupe de la Ligue, Auxerre s’est vengé ce mardi en 16e de finale de la Coupe de France. Les Bourguignons ont toutefois du attendre la séance des tirs au but (1-1) pour s’imposer largement dans cet exercice (3-0). Auxerre rencontrera Nancy ou Plabennec au prochain tour.