Ljuboja tape sur les arbitres

Ljuboja tape sur les arbitres

Photo Icon Sport

Pour expliquer le mauvais début de saison de son équipe, Danijel Ljuboja n’a pas hésité à accuser en grande partie l’arbitrage, qui aurait coûté plusieurs points à Grenoble selon son attaquant serbe.

Danijel Ljuboja, qui s’était déjà plaint de l’arbitrage le mois dernier, en a remis une couche ce jeudi. L’attaquant grenoblois, le seul à trouver le chemin des filets pour la formation iséroise en ce début de saison catastrophique, a accusé frontalement les hommes en noir de léser son équipe.

 

« L'arbitre ne nous aide pas. À chaque match, il y a au moins un penalty pour nous non sifflé. Le foot est comme ça, mais on a aussi besoin que l'arbitre soit correct. Aujourd'hui, on joue contre tout le monde, les adversaires et les arbitres. Une ou deux erreurs, ça peut arriver, mais quatre ou cinq... C'est dommage de penser comme ça, mais il ne peut pas en être autrement. Si notre situation n'était pas si compliquée, ça me ferait presque rigoler. A un moment donné, c'est n'importe quoi. Il faut bien en parler, dire que ce n'est pas normal. Quand on se prépare toute la semaine et qu'on arrive sur le terrain, on n'y pense pas du tout, mais les évènements font que... Toute l’équipe pense comme moi, je ne suis pas le seul », a tenté d’expliquer l’attaquant serbe, qui a fait le compte, et estimé à « trois ou quatre points », le déficit causé par des mauvaises décisions d’arbitres selon lui. Ces propos, qui risquent plus de faire grincer des dents du coté du corps arbitral plus qu’autre chose, semblent difficilement en mesure d’aider directement le GF 38 à se sortir de sa mauvaise passe actuelle.