Ljuboja, le sauveur de Grenoble ‍?

Ljuboja, le sauveur de Grenoble ?

Photo Icon Sport

L'attaquant serbe de Grenoble enchaîne les buts. Et même si le GF38 va mal, il peut compter sur un Daniel Ljuboja très motivé.

Avec cinq buts à son compteur, soit 83% du total des réalisations grenobloises, Daniel Ljuboja est réellement l’homme en forme d’une formation iséroise qui retrouve quelques petites couleurs. Sa signature au GF38 avait fait sourire, tant on pensait le Serbe plus proche de la retraite que de dynamiter les défenses de Ligue 1. Mais Hugo Lloris pourra témoigner que l’ancien buteur du PSG a toujours de l’or dans les jambes.

Mais ne comptez pas sur Ljuboja pour tirer la couverture à lui, il préfère mettre en avant le nouvel esprit qui habite les joueurs grenoblois lancés dans une très improbable opération maintien. « On était tous contents après le match parce qu’on méritait au moins ce nul. On a fait pas mal de gros matches depuis le début de la saison, comme à Bordeaux, sans être récompensé. C’est important pour la suite. J’espère qu’on va continuer à se faire plaisir sur le terrain et ne pas penser au classement pour continuer à surprendre comme face à Lyon. Tout est possible dans le football. On a retrouvé une vraie équipe depuis deux matches, même si nous aurions mérité d’avoir au moins huit points de plus lors des rencontres précédentes. Mais le football est parfois inexplicable. On est aujourd’hui sur la bonne voie et j’espère que ça va continuer », confiait dimanche Daniel Ljuboja sur RMC. L’homme à la crête n’est pas terminé, et Grenoble pourrait bien en profiter.