Grenoble, un point d’honneur

Grenoble, un point d’honneur

Photo Icon Sport

Il aura fallu attendre 12 matchs pour voir Grenoble prendre un point en Ligue 1, et sur le terrain de Monaco qui plus est (0-0).

Après être passé si près de la première victoire, ou même du premier point pris, ces dernières semaines au Stade des Alpes, c’est finalement à l’extérieur que Grenoble a pris son premier point de la saison. Une grosse satisfaction pour Mécha Bazdarevic, qui savoure le fait que son groupe soit enfin récompensé.

 

« C'est une suite logique par rapport aux trois derniers matches que l'on vient de faire. Cela fait du bien pour la tête. On est encore loin de nos adversaires pour le maintien. Mais on va essayer de revenir dans ce championnat, même si cela paraît très compliqué. On veut montrer qu'on n'est pas aussi mauvais que ça. Mes joueurs travaillent bien dans la semaine. Ils ne lâchent pas. Maintenant, on a vu tellement de choses dans le football qu'on ne sait jamais concernant le futur. Cela fait deux ans et demi que l'on vit ensemble. On traverse une période difficile. On veut s'en sortir ensemble. Sur le match, Monaco a poussé. On n'a pas lâché. On a vu une équipe solide, en place, compacte. On a parfois eu la maîtrise du jeu. Et puis à la fin, la peur de perdre le match nous a fait reculer. Mais on a tenu », a retenu l’entraineur bosniaque du GF 38, qui va désormais pouvoir passer la trêve internationale, avec un – petit - poids en moins.