Grenoble, si près si loin

Grenoble, si près si loin

Photo Icon Sport

Le GF 38 est passé à quelques secondes de sa première victoire de la saison à Lorient (2-2). Malgré les progrès, le maintien reste dans le domaine du rêve.

Après avoir pris son premier point de la saison chez des Monégasques qui avaient l’occasion de s’installer parmi les leaders, Grenoble a bien failli remporter son premier succès de la saison chez des Merlus en passe de prendre la tête de la Ligue 1. Les Isérois ont fait mieux que résister, même si l’égalisation concédée au finish va rester en travers de la gorge de Mécha Bazdarevic pour un bon bout de temps.

 

« On n'était pas loin. On était venu pour chercher un résultat et confirmer ce qu'on a fait. Il manque quoi ? Une minute et surtout un arbitre qui soit plus vigilant et qui ne commette pas les erreurs qu'il a commises contre nous. C'est dommage car les garçons ont bossé, ils n'ont pas triché dans des conditions très difficiles. Ca aurait été super une victoire. On la méritait pleinement. Il y a hors-jeu sur le premier et le deuxième but de Lorient. L'arbitrage ne doit pas être à deux vitesses. On va continuer, on a de l'espoir il faut jouer chaque match à fond », a essayé de positiver l’entraineur bosniaque de Grenoble.