Grenoble se méfie d'un Lyon blessé

Grenoble se méfie d'un Lyon blessé

Photo Icon Sport

Le derby Grenoble-Lyon aura un réel enjeu samedi puisque l'OL peut éventuellement perdre sa place de leader en cas de défaite.

Alors que Grenoble recevra samedi soir un Olympique Lyonnais qui semble loin de son meilleur niveau, l'entraîneur isérois ne veut surtout pas que ses joueurs prennent ce match à la légère. Mécha Bazdarevic connaît trop bien le football pour savoir que l'OL est capable de se remettre très vite dans le sens de la marche.

« Je ne crois pas qu'il existe un bon moment pour prendre Lyon. Tout le débat actuel autour de ce club, ça fait parler et ça fait vendre plus de papier. Ils sont peut-être moins bons qu'il y a trois mois, mais cela n'atténue pas l'ampleur de notre tâche. Car Lyon reste une très belle équipe, sûrement la meilleure du championnat (...) Même si le maintien passe par tous les matches, si tu perds honnêtement face à Lyon, tu ne peux rien dire. Mais j'essaye de mettre quand même un peu de pression. Celle qui est nécessaire pour qu'on sorte un gros match. Même si elle est moindre que celle qu'on ressentira face au Havre ou Valenciennes », précise l'entraîneur du GF38 dans Le Dauphiné. 

Pour Lyon, les choses sont simples, une défaite au stade des Alpes et le leader pourrait perdre sa place au profit de Bordeaux ou Rennes.