Grenoble ne méritait pas mieux

Grenoble ne méritait pas mieux

Photo Icon Sport

L'entraîneur de Grenoble n'avait rien à redire après la victoire de Lyon, samedi après-midi. Pour Bazdarevic, le GF38 n'était pas en mesure de contrarier l'OL tant les Isérois sont passés à côté du match à Gerland.

Mecha Bazdarevic l’avait dit avant la rencontre, il ne fallait pas compter sur une démobilisation de l’Olympique Lyonnais samedi après-midi. Et l’entraîneur isérois ne pouvait que constater que son équipe avait raté son rendez-vous à Gerland. Sans se chercher d’excuse avec le problème du calendrier, le coach du GF38 admettait que sa formation n’avait tout simplement pas les moyens de faire mieux.


« Nous n'étions pas très bien pour poser plus de problèmes surtout contre une équipe comme Lyon qui mérite sa victoire. Nous aurions dû livrer un meilleur match. Il aurait fallu autre chose même si nous aurions pu égaliser. Nous avons fait ce que nous avons pu. Nous avons manqué de rythme et de percussion même si nous étions bien en place. Il y avait beaucoup de déchets techniques et nous avons perdu beaucoup de ballons faciles. Il n'y avait pas de justesse, avouait Mecha Bazdarevic qui ne tombait pas dans la facilité pour expliquer cette défaite. Nous étions beaucoup mieux lors des deux matches précédents. Cette semaine n'a pas été facile à préparer avec une programmation changeant entre le vendredi et samedi mais cela ne justifie pas notre mauvaise performance. »