Grenoble, ça sent la fin

Grenoble, ça sent la fin

Photo Icon Sport

Le mois de janvier devait être décisif pour Grenoble. Il l’a malheureusement été comme l’atteste la lourde défaite concédée face à Rennes (4-0).

Pour la première fois depuis le début de la saison, même si parfois le club isérois a pris quelques cartons, le Grenoble Foot 38 a semble démissionner ce samedi soir à Rennes. Même si Mécha Bazdarevic s’en est évidemment défendu après la rencontre, le manque de concentration, d’engagement et de justesse technique était criant, et les Rennais ont largement profité des largesses de la défense grenobloise.

 

 « On savait que ce serait compliqué avec le calendrier qu'on a eu. On aurait dû défendre avec plus d'honneur notre match. On prend un but très tôt, qui a déstabilisé tout le monde. En face, on est tombé sur une équipe très très bonne avec du jeu en mouvement. On s'est posé nous-mêmes des problèmes, mais avec un effectif diminué. On galère depuis le début. Je n'ai jamais vu les joueurs trop démissionner. On a toujours une réserve intérieure, il faut vendre notre peau plus chère. Il ne faut pas détruire ce qu'on a construit depuis deux ans et demi », a demandé, vainement, l’entraineur isérois qui sait que la fin de saison pourrait être désormais très longue.