Grenoble a fait payer Auxerre

Grenoble a fait payer Auxerre

Photo Icon Sport

Perpétuellement en mal de réussite à domicile depuis le début de saison, Grenoble s’est brutalement réveillé face à Auxerre (5-0).

A Grenoble, il vaudrait mieux gagner cinq fois 1-0 qu’une fois 5-0. Mais, malgré cet adage, les Isérois vont devoir se contenter de ce succès à l’ampleur inattendue face à des Bourguignons qui avaient pourtant jusque-là rarement failli cette saison. Mais la réussite a été totale pour la lanterne rouge iséroise, et ce n’est pas Mécha Bazdarevic qui va pour une fois s’en plaindre.

 

« On a été tellement malheureux jusque-là qu'on ne va pas s'enflammer après une telle victoire. On a eu beaucoup de réussite face à une des meilleures défenses du Championnat. On a pu les presser et on s'est mis en confiance en marquant rapidement deux buts. Il faut continuer avec la même envie, on va continuer à espérer », a tout de même reconnu l’entraineur bosniaque, qui sait que si Boulogne et Le Mans n’avancent guère, la 17e place semble toujours hors de portée, à moins que les Isérois ne poursuivent pendant quelques semaines encore sur cette voie-là.