Savidan ‍: «L’adversaire, je m’en fous»

Savidan : «L’adversaire, je m’en fous»

Photo Icon Sport

L'attaquant vedette du SM Caen estime que son club a les moyens de s'en sortir malgré deux matches à venir contre Lyon et Bordeaux.

Dans sa chronique pour les Dessous du Sport, Steve Savidan évoque la situation du Stade Malherbe de Caen, qui va affronter Lyon et Bordeaux lors des deux derniers matches de la saison et devra donc réaliser des exploits pour se maintenir en Ligue 1.

« Finalement, nous ne sommes pas morts. Nous étions hyper tendus avant ce match contre Sochaux. Une défaite, et c'était fini. On a réussi à gagner ce match. J'ai marqué deux buts. Un vrai bonheur, mais pas une revanche. Et puis il nous reste tellement de chemin à parcourir avant d'être officiellement dans les clubs qui se maintiennent. Après le match, je n'ai pas fanfaronné. En rentrant dans le vestiaire, on s'est tous dit que ce n'était pas encore terminé. Caen va affronter deux gros clubs du championnat de France. Il ne faudra pas perdre, et au minimum gagner l'un des deux matches. J'y crois dur comme fer. Peu importe qui on a en face. L'adversaire, je m'en fous. L'équipe va affronter deux équipes qui peuvent nous empêcher de rester en Ligue 1: que ce soit des clubs du haut ou du bas de tableau, c'est pareil. Ce n'est plus une question de tactique, de technique, c'est juste du mental, de la volonté », constate l’attaquant malherbiste qui semble retrouver la forme au moment d’aborder une fin de saison extrêmement tendue pour Caen.