A Caen la régularité ‍?

A Caen la régularité ?

Photo Icon Sport

C'est un fait et le Stade Malherbe le sait. Il devra se battre jusqu'au bout pour acquérir son maintien en compagnie de Lens, Monaco, Nancy ou bien encore Valenciennes. De retour de blessure, Grégory Tafforeau sait que les trois prochains matches seront déterminants pour la suite de la saison caennaise. Bordeaux, Valenciennes et Monaco sont au programme des Normands et selon l'arrière gauche, Caen doit capitaliser maintenant sous peine d'une nouvelle désillusion en fin de championnat.

« C'est difficile de suivre le groupe de loin. Je suis donc forcément content d'avoir repris l'entraînement. Ces derniers temps, il y a eu des prestations d'ensembles plus que satisfaisantes mais on n'arrive pas à garder cela sur le long terme. C'est un peu gênant et ce qui nous permet pas encore de gagner suffisamment de places pour pouvoir respirer. On a fait un superbe début de championnat mais on n'a pas été capable d'enchaîner. Il y a eu du bon mais aussi du mauvais face à Lens et Lorient. Il nous faut une série de victoires d'autant que l'on va jouer des équipes proches de nous comme Valenciennes et Monaco. En fin de championnat, on recevera les gros de ce championnat, c'est vraiment serré. On va commencer à rentrer dans la dernière ligne droite du championnat, il faut prendre les points maintenant » 
a annoncé Grégory Tafforeau qui regrette le manque de régularité de Malherbe dans ce championnat et espère le début d'une bonne série et pourquoi pas à Bordeaux, ce samedi.