Pari sportif : Une courte victoire de l’OM à Boulogne, 132 euros pour vous !

Pari sportif : Une courte victoire de l’OM à Boulogne, 132 euros pour vous !

Photo Icon Sport

Dernière ligne droite vers le titre : l’OM n’a pas le droit de passer à côté à Boulogne, quasiment relégué. Les Phocéens sont impressionnants de puissance mais attention : ils ont été ballotés à Sochaux mercredi malgré la victoire. Un deuxième déplacement en quatre jours ne devrait donc pas être chose aisée d’autant que les Boulonnais ne veulent pas se faire déboulonner de l’élite sans panache, c’est pourquoi on vous conseille de miser sur une victoire marseillaise par un seul but d’écart.

Qu’est ce que me propose bwin pour ce pari ? En vous rendant à la rubrique « handicap 1 : 0 » (c'est-à-dire + 1 pour Boulogne) il vous suffit de parier sur le match nul, et là, banco : ça rapporte les paris avec handicaps, la cote est de 3,30 !

 

 

pari sportif




Pas encore inscrit sur bwin ? Alors, là vous avez raison de profiter des dernières journées de championnat, car votre 1ère mise est doublée ! Calculette : pour un dépôt de 20 euros, bwin en compte 40. Multipliés par 3,30, ça fait bien 132 euros de bénéfice ! Un simple click sur cet article et bwin vous offre un 1er pari gonflé !